| Voyagesdetontonjef Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine, FFACCC, |
On est le Dim 20 Mai 2012, 09:44 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut. Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après une présentation faite >>ICI<< , merci de votre compréhension. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Didou18 Aie, aie Risque tout

Nombre de messages: 686 Age: 56 Localisation: Ste Lizaigne (36) Animaux: Chiens et chat Loisirs: Informatique, bricolage Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Notre voyage au Portugal Dim 10 Oct 2010, 22:50 | |
| _________________ Amtiés, 
Didier |
|  | | Bambou Plus rien ne m'arrète

Nombre de messages: 3481 Age: 60 Localisation: Parentis en Born. Animaux: chien et tortue Loisirs: camping-car Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Notre voyage au Portugal Lun 11 Oct 2010, 08:47 | |
| Bonjour et merci didou, bons souvenirs pour nous, on espère y retourner d'ici un an ou deux...le Portugal restera un pays magnifique avec toujours quelque chose à découvrir...superbe. _________________ Coucou Invité de Bambou  Elle est mes souvenirs. Elle est mon présent. Elle est mon futur. Elle est en moi. Elle est pour vous, c'est l'amitié! |
|  | | tonton jef Admin

Nombre de messages: 5046 Age: 63 Localisation: Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable Loisirs: Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues. profil personalisé: Est le complice d'un drole de voisin!!!!
 | Sujet: Re: Notre voyage au Portugal Jeu 14 Oct 2010, 06:40 | |
| Bonjour Didou,  pour ton reportage, cela me rappelle des souvenirs récents ou tu as indirectement participé. Encore merci pour ces belles images. _________________ Cordialement. JF
Cordialement. JF On est le Dim 20 Mai 2012, 09:44 , Bienvenu(e) sur le forum Invité Rapido 997 M H / GPS Géosat 2/Tomtom XXL "Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Coluche
Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site
|
|  | | Didou18 Aie, aie Risque tout

Nombre de messages: 686 Age: 56 Localisation: Ste Lizaigne (36) Animaux: Chiens et chat Loisirs: Informatique, bricolage Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Notre voyage au Portugal Ven 15 Oct 2010, 13:43 | |
| Bonjour,
Je crée une page perso sur orange mais mon emploi du temps me permet pas d'avancer à la vitesse que je souhaiterais. Alors dès que c'est prêt je vous met le lien. Il n' y a pas que le CC car ma famille étant en périgord, çà leur permet de voir quelques photos des enfants et petits enfants du Berry.
Merci pour vos apréciations, oui Tonton je suppose qu'il y a des images que tu as rencontré. Bambou est peut-être dans le même cas car je n'ai pas vu son séjour sur le forum.
A bientôt pour la suite. _________________ Amtiés, 
Didier |
|  | | Bambou Plus rien ne m'arrète

Nombre de messages: 3481 Age: 60 Localisation: Parentis en Born. Animaux: chien et tortue Loisirs: camping-car Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Notre voyage au Portugal Ven 15 Oct 2010, 14:24 | |
| re, didou, voici les notres :http://picasaweb.google.fr/cristi40cc/Portugal2009?authkey=Gv1sRgCN2DhsnT_o335AE# _________________ Coucou Invité de Bambou  Elle est mes souvenirs. Elle est mon présent. Elle est mon futur. Elle est en moi. Elle est pour vous, c'est l'amitié! |
|  | | Didou18 Aie, aie Risque tout

| Sujet: Re: Notre voyage au Portugal Ven 15 Oct 2010, 15:35 | |
|
Merci pour le lien, tes photos sont superbes et me font espérées un prochain voyage dans ce beau pays.
_________________ Amtiés, 
Didier |
|  | | |