| | Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tonton jef Admin

Nombre de messages: 5046 Age: 63 Localisation: Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable Loisirs: Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues. profil personalisé: Est le complice d'un drole de voisin!!!!
 | Sujet: Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui Lun 13 Nov 2006, 21:45 | |
| NOUS ALLONS POUVOIR MONTRER TOUT CE QUI ROULE POUR NOUS RENDRE SERVICE AUSSI BIEN POUR NOUS LOGER QUE TRANSPORTER CE DONT ON A BESOIN. _________________ Cordialement. JF
Cordialement. JF On est le Dim 20 Mai 2012, 09:45 , Bienvenu(e) sur le forum Invité Rapido 997 M H / GPS Géosat 2/Tomtom XXL "Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Coluche
Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site
|
|
 | |
Jean-Marc le Gypaète Plus rien ne m'arrète

Nombre de messages: 2310 Age: 63 Localisation: 49 France Animaux: un croisement labradore noir, Kun Loisirs: tout de préférence profil personalisé: Nouveau Cc Bavaria de 5 tonnes...
Adresse de mon blog :
http://gypaetejuanus-marcus.spaces.live.com/ Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui Mar 20 Mar 2007, 06:53 | |
| Une chose sure qui irai bien au pied de certaines dames... Amitié Jean-Marc.  |
|
 | |
tonton jef Admin

Nombre de messages: 5046 Age: 63 Localisation: Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable Loisirs: Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues. profil personalisé: Est le complice d'un drole de voisin!!!!
 | Sujet: Re: Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui Mer 21 Mar 2007, 16:43 | |
| La passagère se met ou ??  _________________ Cordialement. JF
Cordialement. JF On est le Dim 20 Mai 2012, 09:45 , Bienvenu(e) sur le forum Invité Rapido 997 M H / GPS Géosat 2/Tomtom XXL "Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Coluche
|
|
 | |
karine73 Admin

Nombre de messages: 1003 Age: 38 Localisation: Lausanne Loisirs: Puzzles / Jeux PC et Ds / Tricot / Canevas Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui Mer 21 Mar 2007, 20:54 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2310 Age: 63 Localisation: 49 France Animaux: un croisement labradore noir, Kun Loisirs: tout de préférence profil personalisé: Nouveau Cc Bavaria de 5 tonnes...
Adresse de mon blog :
 | Sujet: Re: Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui Sam 24 Mar 2007, 08:55 | |
| |
|
 | |

Adresse de mon blog :
 | Sujet: Secrets de fabrication... Sam 24 Mar 2007, 09:03 | |
| Buvez Coca cola !  |
|
 | |
tonton jef Admin

| Sujet: Re: Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui Sam 24 Mar 2007, 22:16 | |
| Hé Hé!!!  _________________ Cordialement. JF
|
|
 | |
jean-paul Plus rien ne m'arrète

Nombre de messages: 1983 Age: 31 Localisation: Haute-savoie- Voisin d'un bandit de grands chemins Animaux: 3 filles. Loisirs: Tout plein profil personalisé: Salarié CARSAT, sous CDD (Contrat à Durée Définitive).
 | Sujet: Re: Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui Dim 19 Avr 2009, 11:52 | |
| Celle qui me fait rire, c'est celle de gauche avec les barbelés et la bouteille de gaz. Il est certain qu'on lui volera pas ses bagages !!!! _________________ Lutte contre le narcissisme pervers: http://www.enfance-divorce-etc.info/accueil-enfance-div-etc.html Site familial: http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil.html
|
|
 | |
| | Véhicules utilitaires et d'habitation d'hier et aujourd'hui | |
|