Voyages,Voyages en Camping-Car,vieux véhicules dits de collection & autres moyens de transport,vieilles mécaniques, aires de service , détente, humour,recettes de cuisine, FFACCC,
On est le Dim 20 Mai 2012, 08:31 , Bienvenu(e) sur le forum Invité si vous souhaitez venir partager vos voyages avec nous, cliquez >>ICI<< nos pages sont à votre disposition pour les partager, chacun fait comme il veut.
Un petit coup de main nous ferait plaisir:allez consulter le post de soutien de Cherokee et envoyez les mails dont il a besoin pour créer une aire de CC à Nancy ou consultez son mini site: http://airecampingcar.fr.gd/
Précision importante, vous n'aurez accès à l'ensemble du forum qu’après une présentation faite >>ICI<< , merci de votre compréhension.
Nombre de messages: 5046 Age: 63 Localisation: Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable Loisirs: Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues. profil personalisé: Est le complice d'un drole de voisin!!!! Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: Quelle musique vous donne le bonheur. Mar 22 Fév 2011, 22:49
Bonsoir Guylaine,
Pardon de na pas te contacter plus souvent mais en ce moment plein de choses à faire.
Merci pour lui pour la chanson, je ne le vois pas bien souvent en ce moment.
Bisous à toi et à bientôt
_________________ Cordialement. JF
Cordialement. JF On est le Dim 20 Mai 2012, 08:31 , Bienvenu(e) sur le forum Invité Rapido 997 M H / GPS Géosat 2/Tomtom XXL "Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Coluche
Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site
Nombre de messages: 160 Age: 66 Localisation: bourges / vierzon Animaux: 12 poissons en bassin 1000 L Loisirs: bricolages modelismes balades CC profil personalisé: des balades en velo ou a pied en groupe . Date d'inscription: 31/01/2012
Sujet: Re: Quelle musique vous donne le bonheur. Mer 01 Fév 2012, 10:36
bonjour a tous ;
coté musique tout ce qui met de l'ambiance , musette , rock, les années 60 / 70 .
Nombre de messages: 5046 Age: 63 Localisation: Partout et surtout ou on m'attend pas avec un voisin peut recommandable Loisirs: Voyages, bricolage,vieilles voiture et autres antiquités sur roues. profil personalisé: Est le complice d'un drole de voisin!!!! Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: Quelle musique vous donne le bonheur. Mer 01 Fév 2012, 12:07
Bonjour,
Comme Alain une bonne musque pas ou rares des années 2000.
Quelle que soit la chanson, c'est plus la mélodie qui va influencer mes goûts et me plaire.
_________________ Cordialement. JF
Cordialement. JF On est le Dim 20 Mai 2012, 08:31 , Bienvenu(e) sur le forum Invité Rapido 997 M H / GPS Géosat 2/Tomtom XXL "Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé." Coluche
Pour Aider CHEROKEE notre emplumé national: son mini site
Nombre de messages: 314 Age: 64 Localisation: Belge Pepinster/ Résidant à Nevers Animaux: Un Lhassa Apso nommé Bigard Loisirs: Routier retaité Bateau Camping car profil personalisé:
Premier camping car: Bürstner Harmony t625 de 2002 sur base Citroën 2.8l de 130cv.
Camping car actuel: Rapido 9097f de 2007 sur base Fiat 3.0l de 160cv Date d'inscription: 27/01/2012
Sujet: Re: Quelle musique vous donne le bonheur. Mer 01 Fév 2012, 19:53
Bonsoir amis du soir et de la musique
Moi j'aime la musique qui cogne Deep purple, Pink Floyd, Genesis, Aerosmith et JJG.
Mais aussi Cabrel et quelques francophones.
Pour le moment j'écoute Adèle et le titre Running in the Deep.
Voila j'ai fait mon coming out
_________________ A+A
" Un bateau c'est comme une île déserte même quand on est à quai on est seul au monde "